Réouverture des salles le 2 janvier 2026, à l’issue d’un mois de traitement intensif et rigoureux des espaces, comprenant un traitement approfondi des fauteuils et des moquettes, ainsi que des contrôles canins renforcés. L’efficacité de ces mesures permet de garantir des conditions d’accueil optimales, avec des salles certifiées exemptes de punaises de lit.
Henri Lanoë rencontre Philippe de Broca au cours de leur service militaire en Algérie. De 1971 au début des années 2000, il devient le monteur de dix de ses films, entre autres Le Magnifique, Chouans !, Le Cavaleur.
Jean-Pierre Zarader est historien de la philosophie et spécialiste des écrits sur l'art de Malraux. Il a également collaboré à un ouvrage sur Philippe de Broca (éditions Henri Veyrier).
Gaël Lépingle est réalisateur (Julien, 2010 ; La Nuit tombée, 2014), et a initié la redécouverte de Guy Gilles, auquel il a consacré un livre et deux documentaires. Il est aussi un amateur éclairé des films de Philippe de Broca.
Jean-Paul Schwartz a été directeur de la photographie de plusieurs films de Philippe de Broca (Tendre Poulet, Le Cavaleur, On a volé la cuisse de Jupiter) et cadreur sur L'Homme de Rio et Le Magnifique.