Solidarité canicule
La Cinémathèque française ouvre gratuitement les portes de son Musée Méliès au public jusqu'au dimanche 28 juin inclus. Venez profiter de la fraîcheur du Musée Méliès et voyager à travers l’histoire du cinéma, de midi à 19h.
Avec Catherine Frot, André Dussollier, Linh-Dan Pham.
Les vacances de Prudence et Bélisaire Beresford sont interrompues par la disparition d'une richissime héritière russe. Leur enquête va les conduire sur les traces d'un mystérieux savant, qui détient le secret de la jeunesse éternelle.
Troisième et dernière adaptation d'Agatha Christie pour le tandem Frot/Dussollier. Tirée de la nouvelle La Femme disparue, l'intrigue policière (la disparition d'une riche héritière et d'un savant dans une clinique suisse) s'efface discrètement au profit d'un portrait de couple drolatique, duo d'enquêteurs dont la désinvolture est la seule boussole.