Réouverture des salles le 2 janvier 2026, à l’issue d’un mois de traitement intensif et rigoureux des espaces, comprenant un traitement approfondi des fauteuils et des moquettes, ainsi que des contrôles canins renforcés. L’efficacité de ces mesures permet de garantir des conditions d’accueil optimales, avec des salles certifiées exemptes de punaises de lit.
De 1967 à 1976, une décennie de liberté et de gloire du célèbre couturier, qui habilla les femmes dans un souci d'élégance et de modernité. Libéré des conventions du biopic, Bonello signe une évocation contemplative du créateur français, un film d'atmosphère à la recherche du temps perdu qui doit beaucoup à sa bande originale (comme la plupart des films du cinéaste-compositeur), autant qu'à la silhouette nonchalante de Gaspar Ulliel. L'acteur dévoile avec grâce et sensualité les parts d'ombres d'un artiste visionnaire, en ange noir prisonnier de son propre génie.
Plus qu'une biographie, une évocation contemplative du couturier français. Bonello réalise un film d'atmosphère, où se dévoilent les parts d'ombre d'un artiste visionnaire, que la silhouette nonchalante de Gaspar Ulliel exprime tout en grâce et sensualité.