
lundi 12 juin 2023, 16h00
Salle Georges Franju
Avec Vida Tunguz, Ana Ugrina.
Entre ses soucis de collégienne, des filles pas sympas, des paroles de chansons accrocheuses et une mystérieuse voiture bleue, Lena perd parfois un peu le fil et sort du cadre pour nous raconter ce qui s'est réellement passé lors de La Grande Rupture. Mais que peut-elle bien cacher ?
Avec Santiago Fernández de Mosteyrín, Jaume Ferrete.
Lors des négociations dans l'industrie métallurgique en 1978, un groupe d'activistes libertariens défendent leur vision radicale en opposition à leurs camarades d'usine, et deviennent les témoins désenchantés de l'atomisation du mouvement ouvrier.
Aux abords d'une mangrove, un groupe de filles vit au rythme du climat et des oies sauvages alentour. Elles s'observent vivre et grandir à des âges différents. Le temps passe, des tensions naissent et des rivalités s'installent.
Avec Julia Szczepańska, Natan Berkowicz.
Un film « néo-giallo » sur le besoin d'assouvir ses désirs cachés, qui vient faire exploser le monde des personnages de l'intérieur.
Avec Kenyi Marcellno, Kenzy Mohamed.
Après un violent accident, Eissa, jeune migrant de 17 ans venu d'Afrique, se bat contre la montre en Égypte pour sauver ses proches, peu important le prix à payer.