Plan Vigipirate Urgence attentat
En raison des ralentissements liés aux contrôles de sécurité à l’entrée du bâtiment, nous vous conseillons d’arriver 30 minutes avant le début de votre séance, les retardataires ne pouvant être acceptés en salle. Nous vous rappelons que les valises et les sacs de grande taille ne sont pas acceptés dans l’établissement.
Un feu d'artifices de dialogues savoureux et de quiproquos mené tambour battant par l'irrésistible duo Cary Grant/Katharine Hepburn. Hawks imagine la rencontre entre deux mondes que tout oppose, dans un spectacle qui fait la part belle à un personnage féminin émancipé, furieusement moderne pour l'époque.
Référence de screwball comedy, L'Impossible monsieur Bébé est un tourbillon de loufoquerie et d'extravagances, un écrin étincelant qui abrite le jeu explosif du duo Grant/Hepburn. Les deux stars se complètent à merveille, inventent certaines scènes, Katharine Hepburn trouve un rôle sur mesure en femme indépendante et volontaire, Cary Grant est désopilant d'innocence et de second degré. Hawks joue avec l'image du couple, se surpasse dans ses trouvailles visuelles, imprime à son scénario aux dialogues enlevés un rythme endiablé. Un film étourdissant, entraînant, vivifiant. Brillant et délicieusement farfelu. Un mètre-étalon de la comédie américaine.