Réouverture des salles le 2 janvier 2026, à l’issue d’un mois de traitement intensif et rigoureux des espaces, comprenant un traitement approfondi des fauteuils et des moquettes, ainsi que des contrôles canins renforcés. L’efficacité de ces mesures permet de garantir des conditions d’accueil optimales, avec des salles certifiées exemptes de punaises de lit.
Un feu d'artifices de dialogues savoureux et de quiproquos mené tambour battant par l'irrésistible duo Cary Grant/Katharine Hepburn. Hawks imagine la rencontre entre deux mondes que tout oppose, dans un spectacle qui fait la part belle à un personnage féminin émancipé, furieusement moderne pour l'époque.
Référence de screwball comedy, L'Impossible monsieur Bébé est un tourbillon de loufoquerie et d'extravagances, un écrin étincelant qui abrite le jeu explosif du duo Grant/Hepburn. Les deux stars se complètent à merveille, inventent certaines scènes, Katharine Hepburn trouve un rôle sur mesure en femme indépendante et volontaire, Cary Grant est désopilant d'innocence et de second degré. Hawks joue avec l'image du couple, se surpasse dans ses trouvailles visuelles, imprime à son scénario aux dialogues enlevés un rythme endiablé. Un film étourdissant, entraînant, vivifiant. Brillant et délicieusement farfelu. Un mètre-étalon de la comédie américaine.