Réouverture des salles le 2 janvier 2026, à l’issue d’un mois de traitement intensif et rigoureux des espaces, comprenant un traitement approfondi des fauteuils et des moquettes, ainsi que des contrôles canins renforcés. L’efficacité de ces mesures permet de garantir des conditions d’accueil optimales, avec des salles certifiées exemptes de punaises de lit.
Peuplé de personnages complexes parfaitement interprétés, le film est également doté d'un script vif aux dialogues percutants, écrits en collaboration avec les acteurs du film.
À la fois auteur, producteur et réalisateur, Frank Vitale n'a jamais cessé de multiplier les projets en passant du documentaire à la fiction, du court au long métrage au fil des époques. Avec Erotic Fire of the Unattainable, il imagine un docufiction sur les affres de la soixantaine, inspiré par le livre éponyme de son actrice principale, Gay Walley. Dans la peau d'une femme décidée à conserver sa liberté coûte que coûte, elle incarne une écrivaine qui cherche la matière nécessaire pour le roman qu'elle prépare. Alors qu'elle fuit une fusion inopportune des corps et des esprits, sa quête s'impose comme une étude de l'amour et de son potentiel de limitation lorsqu'il devient castrateur. Basé sur des faits réels, le film raconte des expériences vécues, des sentiments ressentis, dans des discussions aussi enflammées que littéraires sur le sens de l'attachement. Souvent considérée taboue à cet âge, la vie amoureuse de ces personnages intransigeants matérialise, au final, l'iniquité des relations, tout comme l'universelle difficulté de trouver quelqu'un qui nous correspond.