Réouverture des salles le 2 janvier 2026, à l’issue d’un mois de traitement intensif et rigoureux des espaces, comprenant un traitement approfondi des fauteuils et des moquettes, ainsi que des contrôles canins renforcés. L’efficacité de ces mesures permet de garantir des conditions d’accueil optimales, avec des salles certifiées exemptes de punaises de lit.
« Il n’y avait ni sujet ni histoire. Que deux vagabonds brechtiens faisant la route. Mais c’était un film anti-hollywoodien et j’avais envie de relever le défi, de me colleter avec les difficultés. Et elles n’ont pas manqué ! Au début, le scénario était écrit pour deux hommes. Lorsque Whoopi Goldberg a été engagée pour le rôle, l’idée était de montrer une relation entre homme et femme sans connotation sexuelle. » Andreï Kontchalovski
« Une actrice ne peut pas incarner un homme, moi je le peux. Spencer Tracy, Jack Lemmon ou Wallace Beery sont exactement ce que j’aurais voulu être. Je suis jalouse de Hoffman et de De Niro : ce sont de vrais caméléons. » Whoopi Goldberg.