Réouverture des salles le 2 janvier 2026, à l’issue d’un mois de traitement intensif et rigoureux des espaces, comprenant un traitement approfondi des fauteuils et des moquettes, ainsi que des contrôles canins renforcés. L’efficacité de ces mesures permet de garantir des conditions d’accueil optimales, avec des salles certifiées exemptes de punaises de lit.
Un conte d’amour et de mort. Une quête d’identité, à travers les méandres de la magie, de la schizophrénie, du dédoublement et des images mentales. Le film de Santiago transgresse les lois classiques de la narration et installe le spectateur au cœur d’une fiction polyphonique.
« Les Autres, comme tous les films de Hugo Santiago, possède une nouveauté esthétique incroyable, presque inacceptable. D’ailleurs, le film n’a pas été accepté ! Il a été défendu par de grands intellectuels, mais il n’a pas été accepté. Les Autres est un film génial et maudit, comme tous les films de Hugo Santiago, sans exception. » (Jean-Pierre Zarader, philosophe et spécialiste de l’œuvre de Santiago, Revus & corrigés, mars 2018)