Réouverture des salles le 2 janvier 2026, à l’issue d’un mois de traitement intensif et rigoureux des espaces, comprenant un traitement approfondi des fauteuils et des moquettes, ainsi que des contrôles canins renforcés. L’efficacité de ces mesures permet de garantir des conditions d’accueil optimales, avec des salles certifiées exemptes de punaises de lit.
« Allez voir ce film avec vos enfants ! Étant donné sa nature, c’est au petit Michel que notre collaborateur a demandé son avis :
Pour mes dix ans, maman m’a emmené l’autre jour voir La Fidèle Lassie. C’est l’histoire d’une chienne que son maître a été obligé de vendre. Le duc du pays a acheté Lassie. Mais elle ne veut pas quitter son maître, ni son petit garçon qu’elle va chercher à la sortie de l’école vers 4 heures. Le gardien du duc la bat, elle se sauve… Le film est en couleurs. Je n’en avais jamais vu. On croit voir le pays à travers des lunettes de soleil, sauf dans certains paysages qu’on aimerait bien toucher comme les images de mes contes de Perrault. J’ai mieux aimé cette histoire que Sans Famille ; c’est moins triste. Et puis surtout, de voir les choses se passer pour de bon, puisqu’on les a photographiées, c’est plus attachant que de les lire. »
(Radio Cinéma, 12/02/1950)