
lundi 10 juin 2019, 19h30
Salle Georges Franju
Avec Thomas Kuratli, Laurence Hallard.
Thomas, musicien suisse-allemand, est cloîtré chez lui à cause d'un pied cassé. Il erre dans son petit appartement parisien, la jambe dans le plâtre, occupé à la composition d'un nouveau morceau. Lorsque le jour se lève, une visiteuse inattendue l'attend derrière sa porte.
Avec Angela Marcovici, Ana Ciontea.
Six passagers sont en route vers la mer dans le compartiment d'un train. Après un certain temps, la défiance s'installe et fait perdre à certains d'entre eux leur sang-froid. La suite du trajet vire au cauchemar.
Avec Shaza Moharam, Islam Alaa.
Loin des regards indiscrets, un jeune couple non marié se réfugie au fin fond d'une station balnéaire à l'abandon pour faire l'amour. Le rapport de forces au sein du couple est mis à l'épreuve quand la fille révèle vouloir mettre un terme à leur relation.
Avec Oyvind Brandtzaeg, Angeli Bayani.
Lors d'un voyage aux Philippines, Lars, un norvégien quinquagénaire a rencontré la philippine avec qui il veut passer le restant de sa vie. Mais à sa grande surprise, elle refuse. Lars doit alors faire face à ses préjugés et à cette situation inconfortable.
Avec Vygantas Bachmackij, Arvydas Dapsys.
Une histoire sur une relation peu chaleureuse entre un père et son fils. Leur lien, emmuré dans l'indifférence, se désintègre complètement.