Réouverture des salles le 2 janvier 2026, à l’issue d’un mois de traitement intensif et rigoureux des espaces, comprenant un traitement approfondi des fauteuils et des moquettes, ainsi que des contrôles canins renforcés. L’efficacité de ces mesures permet de garantir des conditions d’accueil optimales, avec des salles certifiées exemptes de punaises de lit.
Comme souvent à l’époque, ce film, qui touche à un sujet sensible, une jeunesse désabusée et obsédée par l’argent facile, est « délocalisé » à Hong Kong. Mais c’est bien la réalité sombre de la société taïwanaise en plein essor économique que veut montrer Hsin Chi. La jeunesse du film est loin de celle du modèle officiel, obéissante et travailleuse. Elle cherche à s’enrichir et surtout à s’étourdir dans les moindres interstices de liberté qu’elle trouve, cheveux au vent sur les routes, sur les pistes de danse. Glandeur à moto et séducteur à la petite semaine, Kuei-yuan semble annoncer les (mauvais) Garçons de Fengkuei de Hou Hsiao-hsien.