
dimanche 11 juin 2017, 19h00
Salle Georges Franju
Dans un monde contemporain, dans une ville européenne, trois amis, alors qu'ils font face à un conflit militaire, doivent revoir leurs plans pour le futur.
Avec Pere Ferrés, Mari Alvarez.
Los Desheredados dresse le portrait du père de la réalisatrice, Monsieur Ferrés, confronté à la perte de son entreprise familiale. Si la pénurie le force à conduire pour des enterrements de vies de garçons qui bousillent sa voiture, il n'est pas prêt à perdre sa dignité.
Avec Caley Jones, Daiva Z.
Un conte suranné fait de magie et de métamorphoses, à moitié surgi de la mémoire d'un jeune poète dont la bien aimée sans vie est emportée par les courants.
Avec Aurélia Petit, Yoann Zimmer.
Dans le brouillard matinal d'une route enneigée, un choc sur la voiture de Macha : c'est Mo, son fils de 17 ans, avec qui elle a coupé les ponts. A travers les montagnes, le fils entraîne la mère pour un dernier voyage ensemble. Aujourd'hui, Mo rejoint les chasseurs alpins, troupe d'élite de l'armée française.
Avec Angela Bayani, Ross Pesigan.
Jodilerks est employée dans une station service où elle passe le dernier jour prévu dans son contrat. La nuit ne fait que commencer.