Réouverture des salles le 2 janvier 2026, à l’issue d’un mois de traitement intensif et rigoureux des espaces, comprenant un traitement approfondi des fauteuils et des moquettes, ainsi que des contrôles canins renforcés. L’efficacité de ces mesures permet de garantir des conditions d’accueil optimales, avec des salles certifiées exemptes de punaises de lit.
« J'ai fait ce film parce qu'il y a beaucoup de choses à dire par l'entremise du cinéma que l'on ne pourrait exprimer par le théâtre. » (Marc'O)
« Sur la scène de Bobino, puis dans le film tiré de la pièce, Pierre Clémenti est Charlie le Surineur, rock star sexy et éclatante. Il met le feu aux planches avec Bulle Ogier, superbe Gigi la Folle, Jean-Pierre Kalfon, étonnant Simon le Magicien, Bernadette Lafont, délectable Sœur Sourire, dans cette satire turbulente et contestataire de la fabrique de stars vides et jetables qu’est la vogue yéyé, de la marchandisation de la création que Guy Debord dissèquera un an plus tard dans La Société du spectacle. » (Tania Capron)