En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

Dialogue avec Bulle Ogier

À la suite de la projection de Notre-Dame de la Croisette de Daniel Schmid

« Allô, je voudrais le Palais, s.v.p., ... le Palais du Festival, oui, ... allô Madame, je ne sais pas du tout à qui je dois m'adresser, ça fait plusieurs jours que je suis ici et je voudrais assister à des projections, alors je dois avoir une carte et pour avoir une carte je dois avoir une autre carte, alors c'est un cercle vicieux, étant donné que je ne peux pas avoir cette autre carte sans avoir l'autre carte, vraiment je ne vois pas comment je peux faire... »
Bulle Ogier dans Notre-Dame de la Croisette

« Allô, Monsieur, j'aurais voulu savoir, est-ce que c'est à vous qu'il faut s'adresser pour la projection, oui, enfin... j'aurais voulu savoir, la projection de M. Nicholson, c'est à quelle heure s.v.p. ?... il y a trois jours... ah, bon... ah, bon. »
Bulle Ogier dans Notre-Dame de la Croisette


Bulle Ogier a notamment travaillé sous la direction de Luis Buñuel, Claude Chabrol, Jacques Rivette, Barbet Schroeder et Alain Tanner. Elle a joué dans deux films de Daniel Schmid : La Paloma (1973) et Notre-Dame de la Croisette (1981).

Séances

Séances à venir

Ajouter 2022-02-24 19:30:00 2022-02-24 21:23:00 Europe/Paris Notre-Dame de la Croisette / Dialogue avec Bulle Ogier Notre-Dame de la Croisette Dialogue avec Bulle Ogier Salle Salle Georges Franju - La cinémathèque française - 51 Rue de Bercy, 75012 Paris La cinémathèque française contact@cinematheque.fr