Réouverture des salles le 2 janvier 2026, à l’issue d’un mois de traitement intensif et rigoureux des espaces, comprenant un traitement approfondi des fauteuils et des moquettes, ainsi que des contrôles canins renforcés. L’efficacité de ces mesures permet de garantir des conditions d’accueil optimales, avec des salles certifiées exemptes de punaises de lit.
Letter to Jane
Jean-Luc Godard, Jean-Pierre Gorin
France / 1972 / 52 min
Juste après avoir tourné Tout va bien avec Jane Fonda, Godard et Gorin lui adressent une lettre cinématographique interrogeant une photographie de l'actrice au Vietnam. « Cette photo répond à la même question que celle que pose Tout va bien : quel rôle les intellectuels doivent-ils jouer dans la révolution ? »
« Nous ne pouvions pas nous empêcher de remarquer que le texte sous la photo mentait en prétendant que Jane Fonda s'adressait aux habitants de Hanoï. » (JLG, Jean-Pierre Gorin)
Générique
Réalisateur :
Jean-Luc Godard, Jean-Pierre Gorin
Scénaristes :
Jean-Luc Godard, Jean-Pierre Gorin
Société de production :
Sonimage (Grenoble)
Producteurs :
Jean-Luc Godard, Jean-Pierre Gorin
Directeur de la photographie :
Jean-Luc Godard
Ingénieurs du son :
Jean-Luc Godard, Jean-Pierre Gorin
Directeur artistique :
Jean-Pierre Gorin
Interprètes :
Jane Fonda (la voix de la narratrice), Jean-Luc Godard (la voix d'un narrateur), Jean-Pierre Gorin (la voix d'un narrateur)