Réouverture des salles le 2 janvier 2026, à l’issue d’un mois de traitement intensif et rigoureux des espaces, comprenant un traitement approfondi des fauteuils et des moquettes, ainsi que des contrôles canins renforcés. L’efficacité de ces mesures permet de garantir des conditions d’accueil optimales, avec des salles certifiées exemptes de punaises de lit.
En avoir (ou pas)
Laetitia Masson
France / 1995 / 90 min
Avec Sandrine Kiberlain, Arnaud Giovaninetti, Roschdy Zem.
Licenciée de son travail, Alice quitte son Nord natal pour rejoindre Lyon, où elle rencontre Bruno, ouvrier dans le bâtiment. Dans un émouvant mélange de légèreté et de gravité, Laetitia Masson signe un superbe portrait de femme, débordant d'une énergie contagieuse, à l'image de celle déployée par l'irrésistible Sandrine Kiberlain. De cette jeunesse sans illusion, la cinéaste extirpe un film à l'infinie vérité, élaboré en plans-séquences pris sur le vif, qui marie charme, délicatesse et romantisme.
Générique
Réalisateur :
Laetitia Masson
Scénariste :
Laetitia Masson
Sociétés de production :
Production CLP, Dacia Films
Distributeur d'origine :
UFD - UGC Fox Distribution
Directeur de la photographie :
Caroline Champetier
Ingénieur du son :
Michel Vionnet
Compositeurs de la musique originale :
Nick Drake, Marianne Faithfull, Cheb Mami, P.J. Harvey
Décorateur :
Arnaud deMoléron
Monteur :
Yann Dedet
Interprètes :
Sandrine Kiberlain (Alice), Arnaud Giovaninetti (Bruno), Roschdy Zem (Joseph), Claire Denis (La mère d'Alice), Didier Flamand (Le recruteur)