Réouverture des salles le 2 janvier 2026, à l’issue d’un mois de traitement intensif et rigoureux des espaces, comprenant un traitement approfondi des fauteuils et des moquettes, ainsi que des contrôles canins renforcés. L’efficacité de ces mesures permet de garantir des conditions d’accueil optimales, avec des salles certifiées exemptes de punaises de lit.
Fanfare d'amour
Richard Pottier
France / 1935 / 111 min
Avec Fernand Gravey, Julien Carette, Betty Stockfeld.
Deux musiciens au chômage se travestissent dans le but d'intégrer un orchestre de femmes. Une des comédies françaises les plus inventives des années 30, qui s'amuse de la confusion des genres et de la frustration, 25 ans avant la version de Billy Wilder, Certains l'aiment chaud.
Générique
Réalisateur :
Richard Pottier
Assistant réalisateur :
Pierre Prévert
Scénariste :
Robert Thoeren
Adaptateurs :
Max Bronnet, Pierre Prévert
Dialoguiste :
René Pujol
Société de production :
Solar-Films
Directeur de production :
Pierre Voisin
Directeurs de la photographie :
Jean Bachelet, André Dantan
Ingénieur du son :
William Robert Sivel
Compositeurs de la musique originale :
Joe Hajos, René Pujol
Chorégraphe :
Floyd Du Pont
Décorateur :
Robert Hubert
Maquettiste :
Iris
Monteur :
Pierre Méguérian
Script :
Jacqueline Audry
Interprètes :
Fernand Gravey (Jean), Julien Carette (Pierre), Betty Stockfeld (Gaby), Madeleine Guitty (Lydia), Gaby Basset (Poupette), Irène Strozzi, Josyane Lane, Jane Lamy, Ginette Leclerc, Pierre Larquey (Emile), Paul Demange, Félix Oudart, Adrienne Trinkel, Jacques Louvigny (Alibert), Pierre Palau, Paul Lovetall, Eugène Frouhins, Anthony Gildès, Paul Marthès, Henri Vilbert