Séances
Séances passées
Jeudi 24 janvier 2019, 19h30 -
Salle Georges Franju
→ 21h20 (107 min)
Copie restaurée. Séance suivie d'une discussion avec Stéphane Bouquet
- Stromboli (Roberto Rossellini / Italie-Etats-Unis / 1949 / 107 min / DCP / VOSTF)
Lundi 25 juin 2018, 14h30 -
Salle Henri Langlois
→ 16h15 (102 min)
- Stromboli (Roberto Rossellini / Italie-Etats-Unis / 1949 / 102 min / DCP / VOSTF)
Dimanche 2 août 2015, 16h45 -
Salle Henri Langlois
→ 18h30 (105 min)
- Stromboli (Roberto Rossellini / Italie-Etats-Unis / 1949 / 106 min / DCP / VOSTF)
Samedi 27 juin 2015, 14h30 -
Salle Henri Langlois
→ 17h45 (195 min)
- Stromboli (Roberto Rossellini / Italie-Etats-Unis / 1949)
- Dialogue avec Isabella Rossellini (85 min)
Mercredi 14 janvier 2015, 20h45 -
Salle Jean Epstein
→ 22h35 (106 min)
- Stromboli (Roberto Rossellini / Italie-Etats-Unis / 1949)
Mercredi 14 janvier 2015, 20h45 -
Salle Jean Epstein
→ 22h35 (106 min)
- Stromboli (Roberto Rossellini / Italie-Etats-Unis / 1949 / 106 min / DCP / VOSTF)
- Stromboli (Roberto Rossellini / Italie-Etats-Unis / 1949 / 106 min / DCP / VOSTF)
Samedi 23 mars 2013, 21h30 -
Salle Georges Franju
→ 23h20 (106 min)
- Stromboli (Roberto Rossellini / Italie-Etats-Unis / 1949 / 106 min / 35mm / VOSTF)
Jeudi 6 janvier 2011, 14h30 -
Salle Henri Langlois
→ 16h20 (106 min)
- Stromboli (Roberto Rossellini / Italie-Etats-Unis / 1949)
Mercredi 3 septembre 2008, 14h30 -
Salle Henri Langlois
→ 16h20 (106 min)
- Stromboli (Roberto Rossellini / Italie-Etats-Unis / 1949)
Samedi 11 février 2006, 19h30 -
Salle Georges Franju
→ 21h15 (105 min)
- Stromboli (Roberto Rossellini / Italie-Etats-Unis / 1949)
Samedi 11 février 2006, 17h30 -
Salle Georges Franju
→ 18h50 (80 min)
- Stromboli (Roberto Rossellini / Italie-Etats-Unis / 1949)
Samedi 21 janvier 2006, 21h30 -
Salle Henri Langlois
→ 22h55 (85 min)
- Stromboli (Roberto Rossellini / Italie-Etats-Unis / 1949)
La restauration numérique de la version italienne de Stromboli a été réalisée par la Cineteca di Bologna, avec les meilleurs éléments disponibles, à partir d'un contretype conservé à Cinecittà Lumière. L'image a été scannée en 2K. Après le scan, les images ont été stabilisées et numérisées en éliminant quelques altérations du temps. Il s'agissait de rendre l'éclat et la richesse de la photographie originale, ainsi que du son (réduction des bruits de fonds causés par l'usure du temps en maintenant la dynamique et les particularités du son original).