En raison des ralentissements liés aux contrôles de sécurité à l’entrée du bâtiment, nous vous conseillons d’arriver 30 minutes avant le début de votre séance, les retardataires ne pouvant être acceptés en salle. Nous vous rappelons que les valises et les sacs de grande taille ne sont pas acceptés dans l’établissement.
Mia Farrow en jeune aveugle traquée par un tueur en série. Peu après le poisseux L'Étrangleur de Rillington Place, Fleischer revient en Angleterre avec un thriller signé Brian Clemens (scénariste de Chapeau melon et bottes de cuir). Un jeu du chat et de la souris, prétexte à un brillant exercice de style, ludique et angoissant, qui convoque aussi bien Hitchcock que les codes du giallo.
Générique
Réalisateur :
Richard Fleischer
Assistant réalisateur :
Terry Marcel
Scénariste :
Brian Clemens
Sociétés de production :
Genesis Productions, Filmways Pictures
Producteurs :
Martin Ransohoff, Leslie Linder
Producteur associé :
Basil Appleby
Directeur de production :
Jilda Smith
Distributeur d'origine :
Columbia Pictures
Directeur de la photographie :
Gerry Fisher
Cadreur :
Bernard Ford
Ingénieur du son :
Ken Scrivener
Mixeur :
Bob Allen
Compositeur de la musique originale :
Elmer Bernstein
Directeur artistique :
John Hoesli
Décorateur :
Hugh Scaife
Costumier :
Evelyn Gibbs
Maquilleur :
Stuart Freeborn
Coiffeur :
Betty Glasow
Monteur :
Thelma Connell
Script :
Pamela Carlton
Interprètes :
Mia Farrow (Sarah), Robin Bailey (George Rexton), Dorothy Alison (Betty Rexton), Diane Grayson (Sandy Rexton), Norman Eshley (Steve Reding), Brian Rawlinson (Barker), Christopher Matthews (Frost), Paul Nicholas (Jack Osgood), Michael Elphick (Tom), Barrie Houghton (Jack), Lila Kaye (la gitane), Max Faulkner (un employé de Steve), Scott Fredericks (un employé de Steve), Reg Harding (un employé de Steve), Donald Bisset (le médecin)
Mia Farrow en jeune aveugle traquée par un tueur en série. Peu après le poisseux L'Étrangleur de Rillington Place, Fleischer revient en Angleterre avec un thriller signé Brian Clemens (scénariste de Chapeau melon et bottes de cuir). Un jeu du chat et de la souris, prétexte à un brillant exercice de style, ludique et angoissant, qui convoque aussi bien Hitchcock que les codes du giallo.