Réouverture des salles le 2 janvier 2026, à l’issue d’un mois de traitement intensif et rigoureux des espaces, comprenant un traitement approfondi des fauteuils et des moquettes, ainsi que des contrôles canins renforcés. L’efficacité de ces mesures permet de garantir des conditions d’accueil optimales, avec des salles certifiées exemptes de punaises de lit.
La Trahison du capitaine Porter Thunder Over the Plains
Andre De Toth
États-Unis / 1953
Avec Randolph Scott, Lex Barker, Phyllis Kirk.
Au Texas, le capitaine Porter tente de maintenir la paix entre des fermiers et des carpetbaggers. De Toth retrouve Randolph Scott pour un nouveau western sur les conflits post-guerre civile, qui interroge la loyauté, le sens du devoir et la justice au fil de fusillades et de chevauchées héroïques.
Générique
Réalisateur :
Andre De Toth
Assistant réalisateur :
Al Alleborn
Scénariste :
Russell Hughes
Société de production :
Warner Bros.
Producteur :
David Weisbart
Distributeur d'origine :
Warner Bros. Pictures France
Directeur de la photographie :
Bert Glennon
Cadreur :
Al Green
Ingénieur du son :
Lincoln Lyons
Compositeur de la musique originale :
David Buttolph
Directeur artistique :
Stanley Fleischer
Décorateur :
Lyle B. Reifsnider
Costumier :
Moss Mabry
Monteur :
James Moore
Interprètes :
Randolph Scott (le capitaine David Porter), Lex Barker (le capitaine Bill Hodges), Phyllis Kirk (Norah Porter), Charles McGraw (Ben Westman), Henry Hull (le lieutenant colonel Chandler), Elisha Cook Jr. (Joseph Standish), Hugh Sanders (H.L. Balfour), Lane Chandler (Mike Faraday), James Brown (Conrad), Fess Parker (Kirby), Mark Dana (le lieutenant Williams)