La Cinémathèque engage d’importants travaux de rénovation de ses salles de cinéma, comprenant notamment le remplacement de l’ensemble des fauteuils et des moquettes. Ce chantier d’envergure entraîne la fermeture de toutes les salles de projection du 13 juillet au 15 septembre 2026. Les autres activités, dont l'exposition Marilyn Monroe, restent ouvertes au public jusqu'au 26 juillet, date de la fermeture estivale.
L'Inconnu de Strasbourg
Valeria Sarmiento
France / 1997 / 100 min
Avec Ornella Muti, Charles Berling, Johan Leysen, Christian Vadim.
Une femme amoureuse de son amant, un mari mort, un amant amnésique, un flic écrivain... Et qui est donc Christian Vogel, le riche héritier de Strasbourg ?
Compositeur de la musique originale :
Jorge Arriagada
Décorateur :
Yves Fournier
Costumier :
Carine Sarfati
Monteur :
Rodolfo Wedeles
Photographe de plateau :
Marie-Laure deDecker
Interprètes :
Ornella Muti (Madeleine), Charles Berling (Jean-Paul), Johan Leysen (Bastien), Christian Vadim (Audiard), Laurence Masliah (Magda), Francis Freyburger (Orgel), Jacques Pieiller (Robert), Georges Du Fresne (Allumet)