Réouverture des salles le 2 janvier 2026, à l’issue d’un mois de traitement intensif et rigoureux des espaces, comprenant un traitement approfondi des fauteuils et des moquettes, ainsi que des contrôles canins renforcés. L’efficacité de ces mesures permet de garantir des conditions d’accueil optimales, avec des salles certifiées exemptes de punaises de lit.
Film restauré en 2K par la Cohen Film Collection dans les laboratoires Modern Videofilm, à partir d'une copie de sécurité 35mm, combinée image-et-son.
Benchley était l’un des humoristes américains les plus influents des années 1920 et 1930. Il posa un regard souvent absurde sur la vie moderne, à travers des chroniques dans des magazines célèbres (Vanity Fair, le New Yorker). Il est l’auteur de quelque quarante-six courts métrages. Ce film compte ainsi parmi les six premières œuvres de Benchley, films sonorisés pour la Fox Film Corporation, au moyen du procédé Fox Movietone. Le scénario est adapté de l’un de ses anciens spectacles où il s’agit de pasticher la conférence d’un médecin sur la procréation des polypes.
Tim Lanza