Solidarité canicule
La Cinémathèque française ouvre gratuitement les portes de son Musée Méliès au public jusqu'au dimanche 28 juin inclus. Venez profiter de la fraîcheur du Musée Méliès et voyager à travers l’histoire du cinéma, de midi à 19h.
Inspiré d’un récit autobiographique, Palma d'Alexe Poukine traite de l’injonction au bonheur et questionne tout autant son rapport à la fiction que l’ambiguïté de la maternité. La réalisatrice a choisi pour l’accompagner Oslo, 31 août de Joachim Trier.