En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Sing Bing Sing

Sing Bing Sing

Babe Stafford
Etats-Unis / 1933 / 19 min

Avec Bing Crosby, Florinne McKinney, Franklin Pangborn.

Sorti l'année de la faillite du studio de Mack Sennett, ce court métrage aligne une succession de folles poursuites au cours desquelles Bing Crosby doit, à l'aide d'un gorille domestiqué, tenter d'enlever sa fiancée.


Restauré en 2K par la Cohen Film Collection dans les laboratoires Modern Videofilm, à partir de marrons, grain-fin, combinés son-et-image.


Ce film est le cinquième d’une série de six courts métrages musicaux produite par Mack Sennett pour la Paramount. Il a pour vedette Bing Crosby, déjà alors l’un des chanteurs américains les plus célèbres. Sorti l’année de la faillite du studio de Sennett, il aligne une succession de folles poursuites au cours desquelles Crosby doit faire appel à un gorille domestiqué pour tenter d’enlever sa fiancée – un scénario qui aurait parfaitement convenu aux productions antérieures de Sennett, à l’époque du Muet et des Keystone Cops.

Tim Lanza

Séances

Séances passées

Vendredi 9 mars 2018, 15h45 - Salle Jean Epstein → 16h45 (58 min)
Séance présentée par Tim Lanza