By using this site you agree that cookies are used for purposes of analysis and relevance     Yes, I agree  No, I want more informations

Recrutement

La direction des ressources humaines de la Cinémathèque française s'engage à examiner chaque candidature dans les meilleurs délais et à ne pratiquer aucune forme de discrimination, quelle qu'elle soit, à cette occasion.

Les postes vacants au sein de l'Institution sont en premier lieu proposés aux salariés. Les offres sont ensuite communiquées pour un recrutement par la voie externe. Elles sont ouvertes à tous les publics et peuvent être diffusées sur des sites partenaires tels que le Pôle Emploi, l'Apec, le Cap Emploi, l'Agefiph, ou encore ProfilCulture.

Après étude de vos CV et lettre de motivation, nous reviendrons vers vous, si votre candidature est retenue, et vous proposerons un entretien. En cas de réponse négative, nous prendrons la liberté de conserver vos coordonnées en cas d'opportunité nouvelle correspondant à vos compétences.

Nous sous-traitons les activités d'accueil, de billetterie, de sécurité et de gardiennage auprès de prestataires extérieurs et n'avons donc pas de postes à pourvoir dans ces domaines.


Pour toute candidature spontanée, merci d'adresser votre courrier à :
La direction des ressources humaines
La Cinémathèque française
51 rue de Bercy
75012 Paris

ou d'envoyer un mail à recrutement@cinematheque.fr

Les offres d'emploi